open-ajaccio.fr

open-ajaccio.fr

Actualités 2019

J-4 avant le top départ de l’édition 2019 de l’Open d’Ajaccio by Vito. Sur les courts fraîchement rénovés du TC Mezzavia, les matchs de qualifications se dérouleront le lundi 8 juillet et les matchs du tableau principal débuteront le lendemain.

La liste des joueurs inscrits est enfin définitive et le spectacle s’annonce de grande qualité ! Une dizainede de pays de tous les coins du globe seront représentés dans le tableau final avec des joueurs dont les classements ATP seront globalement compris entre la 350ème et la 600ème place mondiale. Sauf changement de dernière minute, le jeune Brésilien Thiago SEYBOTH WILD (354ème au classement ATP) héritera de la tête de série n°1. Le Français Arthur RINDERKNECH (375ème à l’ATP) sera lui tête de série n°2, suivi des ses compatriotes Tom JOMBY (n°3) et Antoine CORNUT CHAUVINC (n°4) respectivement 387ème et 408ème joueurs mondiaux. Parmi les fidèles du tournoi, on retrouvera en embuscade pour la victoire finale le Belge Yannick MERTENS (n°7) ainsi que les Français Antoine ESCOFFIER (n°6), Albano OLIVETTI (n°8) et Yannick YANKOVITS.

Les joueurs insulaires ne seront pas en reste puisqu’ils seront 3 à figurer sur la ligne de départ. Les jeunes prometteurs Lilian PROD’HOMME (champion de Corse 2019) et Lisandru RODRIGUEZ seront associés au Morianincu Laurent LOKOLI (506ème au classement ATP) pour porter au plus haut les couleurs de la Corse !

Nous vous attendons nombreux pour accueillir et applaudir tous ces sportifs de haut niveau à partir de lundi prochain !

Hotel Fesch